Les points forts du Wedge Wilson

Les clubs du Wedge Wilson sont spécialement conçus pour impressionner les joueurs de golf de tous les niveaux. Leur conception garantit une meilleure assurance dans toutes les approches autour du green. Design et performance sont également présents dans chaque modèle de wedge.

Des wedges pour tous les joueurs de tout niveau

Si les clubs du Wedge Wilson se démarquent particulièrement, c’est surtout grâce à leur style de conception. En effet, il en existe des modèles adaptés pour les joueurs confirmés et d’autres pour ceux qui sont en progression. Les wedges Wilson seront ainsi excellents pour compléter leur série de fers. Par contre, si vous jouez pour le plaisir d’être en famille sur le parcours de golf, les wedges de pitching, d’approche ou de gap de la marque Wilson sont également disponibles. 

Du wedge pour des tirs à pleine puissance 

Joueur de golf de niveau intermédiaire ou confirmé ? Optez pour les wedges Wilson qui bénéficient d’une technologie de pointe pour vous faire bénéficier de toute sa performance. Eh oui ! Avec les nouvelles technologies de fraisage de face et des rainures, les clubs de cette grande marque optimisent largement le spin. Que ce soit en contrôle ou en spin, ces wedges offrent le maximum de précision dans toutes vos approches sur le green. À semelle large pour effectuer un swing plus incliné ou avec une semelle Tour détenant moins de rebond pour réaliser un tir juste au-dessus du gazon, la gamme Wedge Wilson se prête à tous niveaux de jeu. Il vous suffit de choisir le wedge le plus adapté à votre niveau et à vos techniques de jeu. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :