Les points forts du Wedge Ping

L’approche grip-to-grind, voilà le procédé choisi par les ingénieurs de Glide pour engendrer des wedges de grande qualité. Si vous souhaitez combler votre sac de golf avec les meilleurs wedges, la série Wedge Ping saura certainement vous satisfaire à tous les points.

Du wedge pour du spin plus élevé

Le design et la structure de chaque club de golf Wedge Ping ont été pensés pour offrir aux joueurs de golf des trajectoires mieux définies avec plus de spin et de contrôle à chaque frappe. La précision est au cœur de leurs différents atouts, surtout pour les frappes aussi bien autour qu’à l’approche du green. Chaque élément du wedge Ping a été placé dans l’objectif d’offrir aux joueurs de golf, quel que soit leur niveau, plus de tolérance, plus de spin et davantage de sensations. Légers, ces clubs de la grande marque Ping disposent aussi de différentes options de semelles pour adapter votre angle d’attaque sur les parcours de golf.

Plus léger pour plus de performances 

Les clubs wedges Ping ont l’avantage d’un usinage de précision. Eh oui, la technologie brevetée par la marque Ping permet d’optimiser les interactions avec la balle de golf. Ainsi, le joueur peut obtenir plus de spin et un bien meilleur contrôle de sa trajectoire. Côté shaft et grip, tout a été pensé pour réduire largement le poids du club wedge. De ce fait, le joueur bénéficie davantage de polyvalence et de tolérance dans chaque frappe. Mais encore, le wedge se présente avec un centre de gravité spécialement conçu pour devenir un point d’équilibre proche de la pointe. Ainsi, les joueurs de golf jouissent de sensations décuplées à chaque frappe, aussi bien sur le green que sur le sable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :