Les points forts du Wedge Odyssey

Vous êtes à la recherche de la meilleure solution pour de meilleures approches sur le green ? Les putters loftés du Wedge Odyssey sauront parfaitement répondre à vos besoins.

Un wedge pour frapper en toute facilité

Les clubs du wedge Odyssey ont la réputation d’être un peu plus courts, mais ce n’est pas sans raison. Quel que soit le niveau de jeu du joueur de golf, l’utilisation d’un wedge Odyssey n’est qu’une question d’ajustement. En effet, comportant la même technologie d’alignement, les séries Odyssey fonctionnent aussi bien en tant que putter d’approche sur le green que pour un coup de chip en toute confiance. Il s’utilise aussi bien pour les coups délicats autour du green. En bref, il s’agit d’un club de type hybride, du style raccourci vers les greens à un putt !

Wedge Odyssey : pour la polyvalence et le contrôle de la frappe 

Une véritable petite révolution dans la technologie du golf, la série wedge Odyssey combine la conception du wedge à un putter. Le club se distingue parfaitement par son système d’alignement haute définition installé sur le coin. Voilà un composant qui offre l’opportunité d’une meilleure visée lors de la frappe de la balle de golf. Par contre, avec son insert en polymère dénué de rainures, la face du wedge Odyssey le contrôle de la frappe est de mise. Plutôt que de rebondir dans un coin, la balle de golf va rouler tel un putt lorsqu’il aura atterri sur le gazon. 

La gamme Wedge Odyssey se présente dans des versions wedges pour homme et wedges pour femme, mais aussi pour gaucher et droitier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :