Les points forts du Wedge Mizuno

Envie d’un nouveau club de golf homme ou d’un club de golf femme ? Gaucher ou droitier, débutant ou perfectionné, vous avez le choix avec la série du Wedge Mizuno. Réputés pour leur précision et leurs sensations exceptionnelles, les wedges de la marque Mizuno s’adaptent à tous les joueurs de golf.

Des wedges issus de la fameuse technologie Grain Flow Forged HD 

Lorsqu’on parle de wedge Mizuno, on pense surtout à son procédé de fabrication originale : Grain Flow Forged HD. Cette méthode de fabrication de wedge est réputée pour engendrer des modèles de précision et au toucher incroyables. Par ailleurs, l’expertise de la grande marque Mizuno pour forger des clubs de grande qualité n’est davantage que renforcée avec le meilleur rendement aperçu sur ses wedges. En effet, si les fers Mizuno sont déjà appréciés, les wedges le sont davantage, surtout avec leur design de précision. Les golfeurs disposent ainsi de plus de tolérance pour porter un coup parfaitement ajusté. Mais encore, le spin sera plus cohérent avec la face plate du wedge.

Des wedges fiables et de qualité 

Sand wedge, pitching, gap ou encore lob wedge de golf, la marque Mizuno propose différents types de wedges correspondant parfaitement aux besoins de chaque joueur de golf. Vous pourrez choisir aussi bien le niveau de jeu, que la tolérance et la finition de votre club wedge Mizuno. Que ce soit pour des sorties ou des approches de bunker, les clubs wedges Mizuno s’utilisent pour tous les coups d’attaque du green. Pour les coups joués autour du green d’ailleurs, les wedges Mizuno se découvrent avec des stries plus larges et moins profondes. Pour les pleins coups, les meilleurs wedges comportent des stries plus étroites tout en étant plus profondes. Leur point commun ? Leur fabrication avec précision pour des spins et des trajectoires plus prévisibles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :